YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Ajouter sa team dans la membercard

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 3 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter sa team dans la membercard #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter sa team dans sa membercard
  • Type : A la fois technique et communautaire
  • Description de votre idĂ©e : Il faudrait ajouter une ligne dans la member-card pour montrer sa team si on en a une. C'est assez simple Ă  ajouter ;)
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Oui voici un screen qui vous montrera un exemple que j'ai fait en faisant "inspecter l'Ă©lĂ©ment" (preuve que c'est simple)
edit : Faire en sorte que quand on clique sur la team (dans l'exemple "P-RG" on est redirigé vers la page de team)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F01%2F1388668974-exemple.png&hash=4d3314e0bde7263f201e9fb72f332543
Si c'est trop petit l'image direct est en dessous :

Fichiers joints

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter sa team dans la membercard #2
Pourquoi pas :mmh: Jsuis POUR.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter sa team dans la membercard #3
Tout Ă  fait pour :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter sa team dans la membercard #4
Bonne idee, c'est toujours un plus :)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter sa team dans la membercard #5
Je suis P.O.U.R :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.