• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ayant eu envie de vous partager un petit tutoriel aujourd'hui, je me suis souvenu d'une petite astuce (ou d'un glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) présent sur YouTube, une astuce vous permettant d'ajouter votre propre chaîne dans la "Sélection de chaînes", plus communément appelée "Sub box".

Avant toute chose, il est impératif d'avoir deux chaînes YouTube (ou compte Google) différentes.

Je suis connecté sur GlitchsHacksFR pour faire ce tutoriel.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

Allez sur la barre latérale sur le côté droit appelée "Sélection de chaînes", et faîtes "Modifier le module".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Essayez d'ajouter votre propre chaîne, vous ne pouvez pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming

La manipulation à faire, vous ouvrez un autre onglet YouTube, et vous changez de compte.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.png - RealityGaming

Vous pouvez changer de compte par l'intermédiaire de cette fonction, ou simplement vous déconnecter de la chaîne actuelle et vous connecter sur une autre chaîne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis donc maintenant connecté sur ma chaîne personnelle, iFabiien7oYT.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5.png - RealityGaming

Retournez sur l'onglet de tout-à-l'heure :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming

Faîtes de nouveau "Ajouter".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6.png - RealityGaming

Miracle. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Votre chaîne s'est ajoutée dans votre sub box. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Je la déplace au premier rang pour qu'elle soit bien visible...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7.png - RealityGaming

Changez de nouveau de compte YouTube, et reprenez le même qu'au début.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 8.png - RealityGaming

Et maintenant, faîtes "OK" pour valider la modification du module.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 9.png - RealityGaming

Votre chaîne est dans votre sub box. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 10.png - RealityGaming

J'espère que ce court tutoriel vous aura plût et vous sera utile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #2
First ! jolie tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #3
Même sûr YTB tu fait des Glitches ^^
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #4
Quel escroc ce Fabien... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

GG du glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #5
Bien trouvé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #6

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #8
Jolie tuto même si je connaissais GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #9
Tu wallbreach mon mur de chambre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ajouter sa propre chaîne YouTube en "sub box" ! #10
Pas mal, pas très utile mais sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming