YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter notre temps d'activité sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #1
Nom de la suggestion : Ajouter notre temps d'activité sur le forum

Type : (choisir entre technique ou communautaire) Description de votre idée : Cette idée est communautaire ! En fait c'est d'ajouter notre temps d'activité sur le forum, on le met par exemple sur notre profil en bas de notre pseudo après c'est les administrateurs qui voient !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Non

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #2
Je suis POUR, mais sa était refuser, car les compteur serait a 0

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #3

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #6
TU*
Il existe pas de compteur depuis le début, il vont pas pouvoir reprendre le temps.
@Fabien @JB

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #7
Pour mais je crois que Fabien m'avait dit qu'on ne pouvait pas add ça ^^

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #8

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #9
Je me rappelle plus ^^ mais je lui en avait déjà parler 2 ou 3 fois c'est sûr ^^

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #10
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #11
Deja proposés plusieurs fois et refusée

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #12

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #13
Je suis pas forcément contre mais je pense pas que ça va être accepté :mmh:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #18
Pour mais ça a déjà été refusé je crois

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #19
Je suis Pour , mais est-ce que cela est possible :) ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter notre temps d'activité sur le forum #20
Déjà proposé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.