• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ajouter moi sur Facebook :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #1
Yo all
Je viens de cree mon facebook je vous demande gentilement de m'ajouter :$
PEACE :D
Mon facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #2
Ok

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #3
Yo all
Je viens de cree mon facebook je vous demande gentilement de m'ajouter :$
PEACE :D
Mon facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je t'ai ajouté, accepte moi c'est Roberto ...

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #4
C'est bon !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #5
Je ne t'ajouterais pas parce que je veux ton vrai Facebook avec ta tête :pedobear:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #7
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #10
Jallais dire , tu viens de connaitrer facebook? mais enfaite c'est un compte GFX x)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #11
Jallais dire , tu viens de connaitrer facebook? mais enfaite c'est un compte GFX x)
non mon compte comme sa
quand j'aurait mon pvr et tt j'aurait se compte la et un tweeter :)

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Réponse de Phenomennx8 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #12
C'est fais

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ajouter moi sur Facebook :) #13
Non. Jajoutte nimporte qui qui veut 2 000 amis