• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouter les smileys sur notre profile ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter les smileys sur notre profile !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouté les smileys sur nos profile ? car sur des fois quand je veut écrire qu'elle que chose sur le profile d'une personne , beh quand je fais le smileys beh aucun smileys apparaient ... Je trouve que sa fait moche sans sa sur nos profile .
  • Désolé des fautes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #3
Pour mais ça copie certain forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #4
Je suis Contre car il y en a il vont mettre 6 smiley d’affilée après 'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #5
Pour mais ça copie certain forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je vois pas en quoi c'est une copie , les smiley sont actifssur le forum et pas sur les proils et moi aussi je trouve ca bete donc je vote POUR

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #6

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #7

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #8
J'avais fait un topic la dessus
Je suis Pour

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #9
je suis pourForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?! #10
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.