YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter les smileys sur les profils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #1
Salut à tous,
Aujourd’hui j'ai eu une sympathique idées, ajouter les smileys sur le profil.​

• Nom de la suggestion : Ajouter les smileys sur les profils.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Permettre que lorsque l'on met par exemple ": )" sur un profil, il apparait sous forme de smileys, ou du moins, si on met "(d )" (sans l'espace) sur le profil, ça apparaitras ":d:". Par exemple, le mettre aussi comme message de statu, ce qui serais vu ici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faudrait aussi, insérez une limite des smileys, genre 3 smileys maximum par messages ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

J’espère que l'idée vous plait ! :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 568
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #2
Pour :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #3
Totalement Pour !

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #4
Pour , sauf pour que 3 smileys :$

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #5
Pour , sauf pour que 3 smileys :$
Après ça serais du spam, y'en as qui s’amuserait à mettre une vingtaine ... Après le chiffre 3 peu varié, c'est juste un exemple :)

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #6
Après ça serais du spam, y'en as qui s’amuserait à mettre une vingtaine ... Après le chiffre 3 peu varié, c'est juste un exemple :)
Ah ! Excuse moi je n'avais pas compris ! :blush:
Oui donc je suis totalement POUR

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
46
Reply from CapoDeiCapi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #7
CONTRE

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #10

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #11
Pour, j'y avais déjà pensé mais la flemme, ma convaincu de ne pas créer de suggestion.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #12
POUR :d: petit va

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #13
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #14
ce serais cool ! :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #15
Bonne idée, il me semble que sa avait déjà été proposé :mmh:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #16

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #17
Pour.

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #18
Sa serais bien
POUR

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #19
Completement pour! :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur les profils #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.