YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #1
Nom de votre suggestion :
Ajouter le staff ghfr dans légende des groupes du forum
Détails de votre suggestion :
Voilà je me demande pourquoi le staff GHFR (En marron) ne sont pas dans
"Légende des groupes du forum"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Une aide pour les nouveau forumeur.
Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par :
CreZino

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #2
Sa pourrait être bien :) par contre fait attention il y à un formulaire en vigueur pour poster une suggestion maintenant ^^"

:ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #3
Sa pourrait être bien POUR!

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #4
Sa pourrait être bien :) par contre fait attention il y à un formulaire en vigueur pour poster une suggestion maintenant ^^"

:ok:
Ah oui j'avais pas vus , j'ai tellement l'habitude de poster de cette façon :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #5
Pour !

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #6
Pour :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #7
Pour mais aussi rajoutez les ancien staff ! ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #8

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #9
Pour.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #10
Pour bonne idée :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #11
Pourquoi pas :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #12
Pour. :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #13
Pour :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter le staff GHFR dans "Légende des groupes du forum" #14
Suggestion approuvée. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.