YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #1
Hello les membres de RGFR c'est Minace alors je vous propose ma nouvelle suggestion ... En quoi ça consiste ? Tout simplement un ligne en plus ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui marquera le nombre de j'aime que nous avons mis sur le forum
:)
Nom de votre suggestion : Idée de la mort qui tue Nombre de j'aime offert :hap:
Détails de votre suggestion : Suggestion "Fun"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
C'est juste un petit ajout pour voir qui ne met pas de "j'aime" ... Nan mais sérieusement ça n'a pas de véritable utilité appart le fait de voir notre nombre de "j'aime" qu'on a mis et comparé avec les autres membres ...
Quand on y repense pourquoi ne pas mettre cette ligne? Pourquoi montrer juste le nombre de j'aime que l'on a reçu ... :wink: (By Flo0975 : Ouais pourquoi pas :oui: je suis pour et sa pourras aussi nous aider à trouver les boosteurs de j'aime ( ex: si un membre à donné 1000 j'aimes alors qu'il a que 10 messages il y a un petit problème ) ^^
Suggestion proposé par : Minace
Merci d'avoir lu ma suggestion, au plaisir de revoir ma suggestion approuvé :noel:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #2
POUR! :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #3
Superbe idée, comme ça on pourra voir les radins de RealityG. ::): Pour

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #4
Sa pourrait être pas mal :) Après faut savoir si c'est possible de le faire :)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #5
Enfaite les autre lignes non plus n'on pas plus d'utilité (j'aimes reçu).^^

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #6
Mouais pourquoi pas :fou:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #7
Pour ! ça serait bien

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #8
sa sert a rien ...
Que tu met 900 j'aime ou 100 sa change rien x)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #9

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #10
Bonne idée, pour. :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #11
Pour ! :D

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #12
sa sert a rien ...
Que tu met 900 j'aime ou 100 sa change rien x)
Comme les autre lignes que t'en ai reçu 900 j'aimes ou 100 sa change rien x)

C'est pas à but utile, c'est à but FUN :ok:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #14
Je suis pour c'est une bonne idée :) Mais par contre je sais pas sa doit surement être dur à faire :/

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #15
Ouais pourquoi pas :oui: je suis pour et sa pourras aussi nous aider à trouver les boosteurs de j'aime ( ex: si un membre à donné 1000 j'aimes alors qu'il a que 10 messages il y a un
Petit problème ) ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #16
J'aime Bien donc POUR !!
J'ai y penser dans l'aprem en plus :d:

:neo:
On a pas le droit de tagger des membres du staff :d: regarde l'avant dernière ligne -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ouais pourquoi pas :oui: je suis pour et sa pourras aussi nous aidez à trouver les boosteurs de j'aime ( ex: si un membre à donné 1000 j'aimes alors qu'il a que 10 messages il y a un
Petit problème ) ^^
Aaah we j'avais pas vu sa comme sa :choque: sa rends ma suggestion encore plus intéressante :hap: je l'ajoute ::):

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #17
Super idée ♥ j'aurait pas pensée à sa du tout

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #18
Flo0975: Ou si il a plus de 150 j'aimes donnés et qu'il est inscrit "Aujourd'hui"....

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #19

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le nombre de "j'aime" que nous avons mis #20
Pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.