YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter le forum à Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #1
Hello​
  • Nom de la suggestion : Ajouter RealityGaming à l'application Tapatalk
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée : Tapatalk est une application regroupant tout pleins de forums. Elle est très pratique et très rapide! Etant sur d'autres forums, je préfère naviguer sur Tapatalk avec mon mobile/tablette que naviguer avec mon pc. Elle est disponible pour iOS et pour Android.
Le lien pour iOS:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien pour Android:

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Via ce lien, je crois qu'il explique:

Ca ressemble à ca:

Voila, merci d'avance

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #2
Je suis POUR :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #3
Je suis POUR:ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #4
Ca ressemble à ca:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #5
:ok:

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #6
Pour ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #7
Je suis Pour ! :D

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #8
Je Suis Pour :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #9
Pour ! Ça faciliterais la navigation sur mobile :D

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #10
Pour a 100% vu que j'avais cette idee et que j'allais la poster bah OUI!!!!!!

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #12
Je suis POUR:ok:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #13
Je suis pour !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #14
Merci :)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #15
Je suis totalement POUR, ça serait vraiment bien :D

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #16
Egalement totalement et tellement vraiment Pour!

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #18
Hello​
  • Nom de la suggestion : Ajouter RealityGaming à l'application Tapatalk
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée : Tapatalk est une application regroupant tout pleins de forums. Elle est très pratique et très rapide! Etant sur d'autres forums, je préfère naviguer sur Tapatalk avec mon mobile/tablette que naviguer avec mon pc. Elle est disponible pour iOS et pour Android.
Le lien pour iOS:

Le lien pour Android:

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Via ce lien, je crois qu'il explique:

Ca ressemble à ca:

Voila, merci d'avance
Ta vu les prix?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #19
Pour :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter le forum à Tapatalk #20
C'est gratuit non? Il suffit juste de mettre une extension dans le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.