YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajouter "L'assistant du Mois" !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter "L'assistant du Mois".
Détails de votre suggestion : Faire comme avec les autres catégories de staffs, graphistes etc.. mais avec les Assistants :$
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Que toutes les catégories de staffs aient les élections du meilleur représentant, chaque mois.
Screens pouvant aider votre idée : Déjà assez bien expliqué comme cela. :ok:
Suggestion proposé par : xGFK.
Merci d'avoir lu ma suggestion

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #2
Pour, je pense que sa à déjà été prévus par les administrateurs :) ou pas :d:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #3
Pourquoi pas oui, bonne idée! Faut trouvé une place dans le calendrier ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #4
L'assistant du mois n'est pas forcément nécessaire... ^^
Notre rang n'est pas aussi important qu'un SM, Modo ou admin, etc...

Je suis neutre :)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #5
Stoppez avec vos regards de travers, j'vous pwned :d:.

Pourquoi pas oui, bonne idée! Faut trouvé une place dans le calendrier ;)
Je ne pense pas que cela posera de gros problèmes :ok:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #6
Pour !
Après tout, les GFX ou les Médias, c'est un peu la même chose. ^^

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #7

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #8
POUR :ok:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #9
Jver me prendre une tolle :'(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #10
Pour, sa serai bien de savoir qui est aimer :D

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #11
Pour, se serait sympa. :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #12
Pour, très bonne suggestion qui est logique par rapport au reste du staff ;)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #13
Pour Ce serais cool :ok:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #14
Pour, je pense que c'est une bonne idée.

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Reply from TACTiiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #15
Pour , Tres bonne idée . :love:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #16
Contre: attendre quelque temps pour qu'il prenne leurs marques puis seulement mettre en place ta suggestion

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter "L'assistant du Mois" ! #17
Suggestion approuvée ,

@Fabien l'a d'ailleurs mise en place :ok:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNwAxx.png&hash=91c04bc747e685bd0ce3eb66372507f5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.