• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen "

Détails de votre suggestion : Comme la titre, je propose de rajouter la console WiiU dans la section Consoles NextGen
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa apporterais que s'il y a des nouveau membres qui cherchent de l'aide sur cette nouvelle console, ils pourraient s'entraider dans cette section.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09
Merci d'avoir lu ma suggestion

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #2
Pour, elle aurait été ajouté de tout facons .. :pickingnose:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #3
M'ouais bonne idée ! :ok:

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #4
Bonne idée oui :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #5

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #6
Pour bonne idée ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #7
Pour, même ci cela aura étais fais :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #8
Contre :modo:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #9
Pour :neo:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #10
Pour mais il faudrait mettre un sous forum dans la catégorie Wii :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la WiiU dans " Consoles NextGen " #11
Suggestion approuvée :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.