YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #1
Nom de la suggestion :Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile et leur présence sur leur profile
Type : (choisir entre technique Ou communautaire)technique
Description de votre idée :ce serait utile car on a souvent besoin de modérateur mais on ne sait pas si ils sont connectés
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.non

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #2
Pour :))

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #3
Contre se serait trop grand après ;)
Même sur SmartPhone

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #4
Même en bas :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #5
Contre, déjà proposé et déjà refusé. ;)
Pour savoir les membres du staff en ligne sur mobile, va sur " Forum " puis descends tout en bas de la page, et cherche un modo de connecté. ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #6
Pour .

Si cela est possible bien sur

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #7
Carrement pour ! :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #8
Contre c'est pas tres utile sur mobile :/ Sur Pc sa peut etre bon pour les signalement

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #9
Pour

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #10
Pour car il faut être fan des Modos pour les voir co sur mobile :d:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #11
Je suis POUR ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la liste de l'équipe de RG en ligne connecter sur mobile #12
Suggestion déniée.(n)

Déjà proposé, déjà refusé.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.