YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter la fonction aux premium de suprimer leurs topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la fonction aux premium de suprimer leurs topics #1
Salut,
  • Nom de la suggestion : Permettre au premium de supprimé leurs topics
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Cela serait une fonctions qui permettrait au premium de supprimer leurs propre topics

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la fonction aux premium de suprimer leurs topics #2
Je suis pour

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la fonction aux premium de suprimer leurs topics #3
Déja proposé et déja refusé, les modo sont la pour sa :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter la fonction aux premium de suprimer leurs topics #4
Déja proposé et déja refusé, les modo sont la pour sa :ok:
+1.

Le privilège de pouvoir supprimer vos discussions est appliqué dans la zone premium, pas sur le reste du forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.