YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acceptée Ajouter la balise "MAC" en section "Logiciels - Applications PC/MAC".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
739
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la balise "MAC" en section "Logiciels - Applications PC/MAC".
Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter la balise "MAC" en section "Logiciels - Applications PC/MAC".
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que la balise PC était présente dans la section indiquée ci-dessus, comme il existe des tutoriaux et topics spécialement pour les utilisateurs Mac OS pourquoi ne pas ajouter la balise MAC. ;)
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Bonne journée.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la balise "MAC" en section "Logiciels - Applications PC/MAC".
Je sui POUR :D

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Réactions
154
    Réponse de Revitalize Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la balise "MAC" en section "Logiciels - Applications PC/MAC".
Petite suggestion, mais ça reste une suggestion quand même.
Pour.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter la balise "MAC" en section "Logiciels - Applications PC/MAC".
Je suis POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify