YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter des trophées correspondant aux appréciations

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #1
Bonjour à tous, c'est ZiMBRA, je vous fait donc part de ma nouvelle suggestion, merci de regardez le formulaire ci-dessous :
Nom de la suggestion : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations
Type : C'est un type plutôt communautaire
Description de votre idée : Tout simplement comme les j'aimes ajouter des récompenses, plus particulièrement des trophées en fonction des appréciation reçus.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Par exemple un trophée récompensent de 100 points pour 100 appréciations obtenue, mais bien évidemment pour une seul appréciation (par exemple pour "Je suis d'accord) et non pas au total, donc pour 100 appréciations je suis d'accord/gentil/informatif/etc... nous obtiendrons 100 points, et 500 pour 500 appréciations.

Voilà tout, ma suggestion ce termine, merci de justifier vos avis.
Salutation :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #2
Je suis contre :ok:
Il y a assez de trophées les j'aimes suffisent :ok:
Sa ferait encore du boost de ces outils malheureusement :ok:
Donc je suis contre

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #3
Pour car jusque maintenant les appreciations etais inutile :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #4
Contre Déjà Refusé ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #5
Deja refuser

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #6
J'ai signalé :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #7
Contre sa fait trop 'défi'

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter des trophées correspondant aux appréciations #8
Suggestion refusé.

Nous ne rajoutons plus de trophée, il y'en a déjà assez ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.