• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouter des icônes dans la page des trophées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #1
Bonsoir,
  • Nom de la suggestion : ajouter des icônes dans la page des trophées.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique.
  • Description de votre idée : l'idée est simple, j'aimerais améliorer visuellement la page des trophées que vous pouvez trouver
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , en y rajoutant une icône derrière (en arrière plan) par rapport au nombre de point qui est obtenu lors de l'acquisition de ce trophée.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - capture.png - RealityGaming

Ou sinon créer une icône qui serait en rapport avec les conditions d'obtention du trophée.

Rivals

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #2
Contre j'aime bien comme il sont

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #3
Belle Suggestions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #4
Je trouve ça assez inutile, ce n'est pas une page principale donc je trouve que l'amélioration ne servira à rien. CONTRE

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #5
100% pour, sa rendrais mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #6
Sa rendrais biens visuellement mais sa servirais pas a grand chose apar surcharger la page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #7
Contre un peut inutil j'y vais quasiment jamais sur cette page !

A faire en derniere plus de chose passe avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #8
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #9
Ca changerais pas grand chose pour trop de travail, contre

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter des icônes dans la page des trophées. #10
Pour, bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.