YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouté "Niveau 80" sur le profil!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #1
J'aimerais que les admins prennes en compte ma demande :)

Je voudrais qu'il ajoute " Niveau 80 " quand on choisis nos prestiges sur différents COD ^^Car je suis prestige 0 niveau 80 sur MW3 .. Faudrait ajouté " Niveau 80 "

Merci

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #2
Une suggestion qui serait assez simple a mettre en place, a voir avec les admins.
Etant donné que moi même je suis prestige 0 sur mon compte XBOX sa peut toujours servir.

Merci a toi iDesignHD de nous avoir proposé cette suggestion ;)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #3
Une suggestion qui serait assez simple a mettre en place, a voir avec les admins.
Etant donné que moi même je suis prestige 0 sur mon compte XBOX sa peut toujours servir.

Merci a toi iDesignHD de nous avoir proposé cette suggestion ;)
De rien ;) sa me fais plaisir d'améliorer le site <3

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #4
Je suis pour mais il ne faut pas trop l'encombrer sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le mettre en petit oui ;)
La prochaine fois que tu poste une suggestion , je te conseil d'utiliser le modèle ;)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #5
Pour c'est aussi un grade.

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #6
Pour à 100% ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #7
Contre , Déjà proposé , Déjà refusé --'

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #8
I n n t o o x je peux avoir le lien stp ?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #9
tres bonne idee

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #10
Bonne idée, pour :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #11
A voir car c'est un peu inutile de mettre le niveau qu'on est ,e le prestige suffit , a voir .. :mechant:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #12
J'aimerais que les admins prennes en compte ma demande :)

Je voudrais qu'il ajoute " Niveau 80 " quand on choisis nos prestiges sur différents COD ^^Car je suis prestige 0 niveau 80 sur MW3 .. Faudrait ajouté " Niveau 80 "

Merci
Sa peut etre bien mais deja faudrais que tu suive le modele de présentation se serait encore mieux (n)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #13
Sa surchargerait un peu, et puis sa ne sert pas à grand chose, sachant que de toute façon la moitié des prestiges ici sont des fakes.
Le niveau lui aussi serait faker donc aucun interêt et en plus avec le nombre de hack existants, le niveau est la plupart du temps, au max.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #14
C'est un petit détail qu'on peut mettre , je crois.

Je suis pour :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #16
Je suis Neutre. :)
Bonne idée , mais sa prendrais de la place :)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #17
A mon avis mettre le grade maréchal juste les 5 étoiles serait moins encombrant.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #18
Cette suggestion a déjà été posté et refusée, renseignez-vous avant de poster une suggestion !

je signale afin qu'elle soit lock. ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #19
Je suis pour pour pour :d:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouté "Niveau 80" sur le profil! #20
petit detail met utile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.