• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajouté la fonction "en attente"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouté la fonction en attente

Détails de votre suggestion : Rajoutez la fonction en attente au suggestion pour savoir son état
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De savoir ou en est la suggestion
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Rajoutez cela

A cet endroit:

Suggestion proposé par : <<nathan>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #2
Bah c'est déjà le cas non ? :stored:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #3
Contre car on le voit quand c'est le cas :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #4
Pour :ok: Seul les modo/sm/admins peuvent le faire pour le moment .

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #5

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #6
Ouais mais quand ce n'est ni approuvé ni refusé on devine que c'est en attente.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #7
Ca y est déjà, de plus si elle est dans les suggestions ni déniées ni acceptées, elle est forcément en attente so. :hap:

CONTRE.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouté la fonction "en attente" #8
Contre car on le voit quand c'est le cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.