• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #1
Salut a tous, et surtout au modo, j'ai trouver deux site où, a se que j'ai compris, les smiley ne possedait pas de droit d'auteur donc les deux site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et

si vraiment c'est le cas, je trouve que sur le premier site, il y a de beau smiley comparé au deuxieme comme:
cela
ou encore la

tandis que sur le deuxieme site ,ils ne sont pas terrible :/ donc:

• Nom de la suggestion : Ajouter des smiley
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter des smiley ne disposant pas de droit d'auteur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je voudrait comme meme vérifié aupres d'un modo ,si sur ces deux site (le deuxieme je pense que c'est vrai, le premier j'ai un doute), si il n'y a pas de droit d'auteur . Donc @Djamel ou @Jeson ou @ArkeLs , s'il vous plait confirmé cette infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps:Comment savoir si un site possede des droit d'auteur?

merci d'avance

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #2
Je pense que tout les smylei's ont des droits d'auteurs !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #3
Je pense que tout les smylei's ont des droits d'auteurs !
Merci de ton avis, mais j'ai vu que sur se site apparament il n'y en aurait pas donc , j'voudrait qu'un modo me dise oui ou non :/

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #4

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #5
Perso si ya pas de droits d'auteurs, je suis pour.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #6
Les droits d'auteurs sont applicables par les créateurs/designers des smileys, certains en créent pour les vendre, d'autres en créent pour les partager gratuitement, dans ce cas vous êtes libre de les prendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #7
Les droits d'auteurs sont applicables par les créateurs/designers des smileys, certains en créent pour les vendre, d'autres en créent pour les partager gratuitement, dans ce cas vous êtes libre de les prendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #8
Ta des bonne idées mon Petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley? #9
Je suis Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.