YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 886
    Réponse de Sni' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
C'est sans oublier les C/C, les fautes moi honnêtement j'aurais voter @1 afin de donner de l'importance au grade "Rédacteur", c'est d'ailleurs comme ça sur les autres sites de jeux-vidéo ^^ .
Après je sais pas si @Mind` et @SniiZah" veulent participer à ce genre de topic, après ils peuvent faire une autre suggestion comme dit plus haut pas @Swixo une section "Actualité RG" dirigé par la Rédaction, les membres pourraient continuer de faire de l'actualité bien évidement mais dans les autres sections, comme ça les Rédacteurs pourraient faire partie réellement du staff en remplissant les nouvelles sections de "RG" .
Je suis d'accord.
Perso j'aurais voté le 1 car donner de l'importance à notre grade me semble intéressant.
On pourrait faire comme anciennement les RGFX (qui géraient en partie, le sous forum infographie) mais modérer notre propre partie.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Pour et @1 :ok:

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
bonne idée je suis pour

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify