YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Nom de la suggestion
Ajouter une nouvelle section dédiée aux jeux-vidéos

Type
Communautaire

Description de la suggestion
Je me demande si l'ajout d'une section "Preview RG" ne serait pas intéressant pour la communauté et apporterait un petit plus au Forum,
Cette section rassemblerait tous les Preview les futurs Hit 2014-2015, cette section informerait les lecteurs sur ces différents jeux, ça permettrait aux visiteurs de se renseigner aussi de façon plus claire également.

Libre choix selon la communauté ou le staff, cette section serait remplie soit exclusivement par la "Rédaction" donc Mind SniiZah ( s'ils le souhaitent bien sûr ) et moi-même ou soit par tous ceux qui le désirent, à vous de voir.

Bibliothèque disponible pour le moment à cette potentielle section:

Vous devez être inscrit pour voir les images

VOTE !

Tag @1 pour que la section soit gérée par la "Rédaction"
Tag @2 pour que tous le monde puissent le faire.

( oublié de faire le sondage... )

AJOUT

( je ne pense pas que Mind et SniiZah sont pour donc je vous propose aussi cette section :

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Et voilà, bonne soirée.

Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Tu ne respect pas le modèle :trollface:

Je suis pour, ça peut être une bonne idée :)

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Je suis pour c'est une bonne idée :)

D

deleted368556

Invité
    Réponse de deleted368556 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Pour :D Revient dans La Psc ° :D

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Je pense pas, c'est une nouvelle section que je demande, et je pense que ça passerai inaperçu sur ce topic, il est nécessaire de voter de plus ... :/ .
Oui, tu as raison :)

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
779
    Réponse de #Barette2Chite Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Bonne suggestion. <3

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Ça me semble être une bonne idée, je suis pour !
Et je propose @1

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Pour je proprose @2

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
POUR
C'est une super idée!! Ah oui et @2

Lennnny

Membre
Réactions
5
    Réponse de Lennnny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
POUR !

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Très bonne idée, je suis POUR
!

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Ouai sa sera pas mal une nouvelle section avec des présentation de jeux et des preview ce serai un gros plus qui attirait du monde. Il faudrait créer une section Actualité Jeux Vidéo qui regrouperai les deux section cité précédemment et qui serait géré par les rédacteur, sa me semble une bonne idée. ;)

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Ouai sa sera pas mal une nouvelle section avec des présentation de jeux et des preview ce serai un gros plus qui attirait du monde. Il faudrait créer une section Actualité Jeux Vidéo qui regrouperai les deux section cité précédemment et qui serait géré par les rédacteur, sa me semble une bonne idée. ;)
C'est une bonne idée mais il ne faut pas qu'elle soit rédigée exclusivement par les rédacteur mais qu'ils les modères (si possible), ce qui pourrait permettre au autres de rédiger des topics :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
C'est une bonne idée mais il ne faut pas qu'elle soit rédigée exclusivement par les rédacteur mais qu'ils les modères (si possible), ce qui pourrait permettre au autres de rédiger des topics :)
Dans ce cas les topic trop court ect serai déplacé, il faudrait donné de l'importance à cette section qu'avec des topics long et bien rédigé ;)

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
Dans ce cas les topic trop court ect serai déplacé, il faudrait donné de l'importance à cette section qu'avec des topics long et bien rédigé ;)
Oui je comprend mais certains membres non rédacteurs font un super travail de rédaction

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
pour ;)

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
C'est sans oublier les C/C, les fautes moi honnêtement j'aurais voter @1 afin de donner de l'importance au grade "Rédacteur", c'est d'ailleurs comme ça sur les autres sites de jeux-vidéo ^^ .
Après je sais pas si @Mind` et @SniiZah" veulent participer à ce genre de topic, après ils peuvent faire une autre suggestion comme dit plus haut pas @Swixo une section "Actualité RG" dirigé par la Rédaction, les membres pourraient continuer de faire de l'actualité bien évidement mais dans les autres sections, comme ça les Rédacteurs pourraient faire partie réellement du staff en remplissant les nouvelles sections de "RG" .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout Section "Preview RG" [Suggestion]
Je suis pour bien évidemment :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify