YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [AJOUT]Section - Medal Of honor

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #1
Salut à tous voici ma suggestion, bon halloween à tout le monde au passage :noel:
Nom de votre suggestion : Ajout d'une section Médal of honor
Détails de votre suggestion : Ma suggestion consiste à crée une section medal of honor
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ma suggestion ferait qu'on pourrait posté des glitchs, Gameplay ou encore information ... sur Medal of honor
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : <<Kevin'>>

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #2
Bonne idée et c'est quasi obligé de le mettre ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #3
Bonne idée, pour. :)

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #4
pour :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #5
Pareillement pour !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #6
Pour, après il faudrait faire je penses un sondage qui s'afficherais sur la première page du forum, pour déterminer combien de personnes jouent a MOH ...

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #7
Pour, après il faudrait faire je penses un sondage qui s'afficherais sur la première page du forum, pour déterminer combien de personnes jouent a MOH ...
c'est pas forcement qui joue a MoH ou pas, moi j'ai pas cod4 mais je passe desfois dans la section pour savoir ce qu'il se passe tu vois
et encore si y'a section MoH on aura des gameplay et ce qui l'ont pas bah, auront leur avis sur le jeu ^^

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #8
Ta pas tord :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #9
Je suis pour en espérant que ça restera une section actif :ok:

En maintenant que je ne connais pas trop le jeu , je peux regarder a quoi il ressemble :hap:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #10
Pour même si je suis pas sûr que ça va être une section méga active

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #11
Pour !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #12
Pour, car pour moi MoH mérite sa place au coter de CoD et Bf ::):

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #13
oui, concernant le jeu je le trouve répétitif
Pour info ce soir il a la béta normalement

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #14
Elle sort sur ps3 la beta ou pas ?

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #15
Je sais pas, mais ca a était dit

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #16
POUR sa ferait du tri ;)

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #17
POUR

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #18
Je suis plutôt contre, je pense que cet section sera vide, après ça reste a voir :ok:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #19
Neutre , il n'y a pas beaucoup de joueur medal of honor sur rgfr ..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [AJOUT]Section - Medal Of honor #20
Je la metterai bien mais faut qu'elle soit actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.