YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [ajout] option supprimer message

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #1
  • Nom de la suggestion : supprimer un message .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communutaire :membre:
  • Description de votre idée : mon idée c'est de pouvoir rajouter une option supprimer dans les message , je sais il y a la section édit , mais la c'est pour supprimer entierement le message posté , j'ai fait un screen pour vous montrer
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #2
pour le nombre de fois ou je double post a cause d'un lag et ou chui obliger d'editer le deuxieme pour dir de la merd ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #3
pour :ok:

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #4
Pour ! :ok:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #5
Pour

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #6
Pour ! ;)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #8
Pour. C'est intéréssant.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #9
Contre, une arnaque et hop on supprime les preuves !!!

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #10

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #11
merci d'avoir pris le temps , de répondre .
oui c'est vrai , ça pose probléme pour les arnaque effectivement je n'y avait pas pensé , c'est dommage a cause des arnaque on peut pas faire grand chose .

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #12
+1 avec ce qui a etait di contre.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #14
Pour ! :ok:

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #17
Si quand meme*
Les echanges se passe le plus souvent en mp
Bah c'est ce que je dit on mets le bouton supprimer sur tout sauf les messages privée :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #18

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ajout] option supprimer message #19
Contre ! A cause des arnaqueurs , mais c'est bien d'y avoir pensé ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.