• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout FIFA 18 tournois

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout FIFA 18 tournois #1
Bonjour,

Je suggère d'insérer FIFA 18 dans la liste des jeux lors de la création d'un tournoi, afin tout simplement que je puisse en organiser un ! ;)

Cordialement,

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout FIFA 18 tournois #2
Hello, je suis pour !

Par contre tu respectes pas la charte des suggestions :

- Nom de la suggestion :
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
- Décrivez votre idée :
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Zola'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
275
Réponse de Zola' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout FIFA 18 tournois #3
également pour !

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout FIFA 18 tournois #4
Hello, je suis pour !

Par contre tu respectes pas la charte des suggestions :

- Nom de la suggestion :
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
- Décrivez votre idée :
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
:D

Inscrit
26 Novembre 2017
J'aime
9
Réponse de SECUR-MARKET Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout FIFA 18 tournois #5
Pourquoi pas