YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une section " ventes & échanges " pour les section de BO2.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section " ventes & échanges " pour les section de BO2. #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une section " ventes & échanges " pour les section de BO2.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique ( enfin je croit..)
  • Description de votre idée : Il serait bien d'ajouter une section "ventes & échanges" dans les sections de BO2 car quand on va dans discussion la section est polué par toutes les demandes pour les season pass, nuketown et j'en passe.. du coup dans "discussion" il n'y a plus grand chose qui parles réellement de BO2 et je trouve sa embétant ( et je ne suis pas le seul..)
    Je sais qu'il y'a déjà une section " ventes & feedback " et que les gens se trompe juste d'endroit mais j'ai beau leur dire ils ne comprennent rien...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Ma seule idée c'est de créer une nouvelle section " ventes & échanges ".

En espèrant que mon idée serra accepté,
    Cordialement, Freeze.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section " ventes & échanges " pour les section de BO2. #2
Pour :ok: Bonne idée :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section " ventes & échanges " pour les section de BO2. #3
Bonne idee ca merite un jaime

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section " ventes & échanges " pour les section de BO2. #4
Déjà proposé, déjà refusé. Merci de faire une recherche avant de poster.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.