• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Ajout d'une section PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #1
Salut tout le monde c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On se retrouve aujourd'hui, pour une petite suggestion que je trouve utile. Du fait que la PS4 viens d'être annoncé officielement je pense que nous pouvons ouvrir la section officielement sur RG
  • Nom de la suggestion : Ajout de la sections PS4
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : L'annonce officiel de la PS4 étant faite je pense que nous pouvons ouvrir la section
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Sur ce je vous laisse, bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tchatchao

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #2
Totalement D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #3
POUR , l'équipe l'a fait avant que BO2 sorte pourquoi ne pas fais le faire avec la PS4 et la XBOX 720 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #4
Moi je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais que pour la séction PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #5
J'ai un pour car cela nous donnerait plus d'info et un contre car il me semble que pour la xbox il ne sont pas encore sur que ce soit 720
Donc pour ps3 je suis d'accord et xbox je pense qu'il faut encore attendre de savoir le nom exact etc.
Donc neutre.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #7
Pour!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #8
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #9
pour mais pas pour l'instant

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'une section PS4 #10
contre sa sere a rien ses pas encor sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.