YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX #1
Nom de la suggestion :Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX

Type : (choisir entre technique ou communautaire) Je ne sais pas

Description de votre idée : Ajouter une section ou les leaders du clan (PS3 ou XBOX posterons les horaires des ODC la liste des personnes du clan, des informations pour ceux qui ne peuvent pas se connecter sur Skype

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX #2
Neutre , il a deja la section Clan RGFR

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX #5
A lock !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX #9
Pour !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section pour les membres du clan RGFR PS3/XBOX #10
Bonsoir, suggestion refusé, nous avons déjà une section pour la team RGFR.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.