• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout d'une section matche de team BO ll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une section matche de team BO ll
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : je pence que cette section manque énormément , en plus de sa , cette section pourra apporter de nouveau membres .

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #2
Je suis POUR

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #3
Neutre, car tu dois te débrouille pour te faire un matche de team, mais d'un coter, c'est plus facile.

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #4
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Cela peux favorisé les rencontres entres teams, cela ne peux que être positifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #5
Pour , il y beaucoup de demande de match de team en ce moment sur BO 2, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #6
Contre. Il y a déjà des sites exprès fais pour sa.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #7
Contre , Cherche un Peu RG n'est pas la pour te macher le Travaille sinon Tout le monde Proposera des suggestions Du genre : Aide au devoirs : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #8
Contre. Il y a déjà des sites exprès fais pour sa.
Justement, vu que les gens sont intéressés par cela, certains d'entre-eux vont venir sur le forum, donc des personnes en plus sur le forum ! Ca ne peut-être que bénéfique !

POUR ! ( Justification au dessus )

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #9
Justement, vu que les gens sont intéressés par cela, certains d'entre-eux vont venir sur le forum, donc des personnes en plus sur le forum ! Ca ne peut-être que bénéfique !

POUR ! ( Justification au dessus )
C'est illogique , à la base on est pas sur un forum avec classement & organisation de team j'te rappel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une section matche de team BO ll #10
cela pex favoriser surtout beaucoup d arnaqueur car si les mec vienne su rg juste pour leur match de team ils sans foute un peut du reste et peuvent arnaquer les membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.