YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une section arnaque

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section arnaque #1
Bonjour voila ma suggestion :
Nom de la suggestion : Ajout d'une section plainte/arnaque
Type : communautaire ??
Description de votre idée : ajouter une section plainte ou arnaque pour que les membres puissent poster le profil des arnaqueur, je m'explique :
Chaque membre qui voudra denoncer une arnaque devra poster un message avec le pseudo du membre, le lien de son profil , la preuve que c un arnaqueur (photo ou autre) , et dire s'il a été victime de l'arnaque ou si il n'est pas tomber dans le panneau
Je suis sur mon téléphone donc désolé si ma suggestion n'est pas très compréhensible, si vous voulez vous pouvez me dire ce que vous comprenez pas et je vous expliquerez
N'hésitez pas à donner vos avis et a cliquer sur "jaime" ou "je suis d'accord" pour que la personne validant les suggestions voit que mon idée est aprecié
Voila c'était tout !
Lien d'une de mes autres suggestion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section arnaque #2
Pour ! Petite faute :) C'est "dénoncer" et pas "dennincer" :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section arnaque #3
Bonsoir,

Je ne vois pas trop l'utiliter de la suggestion, vu qu'une section "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" est deja présente sur le forum..

Je rappelle que FeedBack veut dire "Réaction" Donc plainte etc..

Bonne soirée! :ok:

Je suis contre.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section arnaque #4
Il y ª déjà freed back donc je ne voit pas a quoi sa pourrait servire , contre

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une section arnaque #5
Salut à toi. Nous avons déjà une section feedback pour les plaintes.
Ta suggestion est donc refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.