• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une nouvelle section autres jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Ajout d'une nouvelle section

Détails de votre suggestion :Rajouté la section "Farming Simulator"

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :plus de rangement dans la section
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Gui_>

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Réponse de TACTiiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #2
Pourquoi pas . ;)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #3
Pour Bonne idée

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #4
Bonne idée :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #5
Pour si il y'a assez de topic dessus :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #6
Cintre cette section est déjà mise nom de la section "autres jeux"

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #7
C'est quoi " farming simulator " ? De plus, il faut qu'il y ai de quoi remplir cette section et je n'ai jamais entendu parler de ça, donc pour moi c'est non pour l'instant. ;)

CONTRE.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle section autres jeux #8
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu.. :ducobu:

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.