• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajout d'une nouvelle évaluation merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #1
Bonjour
Nom de la suggestion : Ajout d'une évaluation "merci"
Type : technique
Description de votre idée : on a les boutons "j'aime" "informatif" etc bref moi j'aimerais que l'on rajoute un bouton "merci" car cela motiverai les membres a s'entraider car cela rajouterai des appreciations positives sur le profil.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Il faut tout simplement rajouter le bouton avec les autres :)
Ceux qui sont contre développez svp expliquez pourquoi
Et si cette suggestion est refusée merci d'expliquer pourquoi

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #2
c'est pas Fonction mes evaluation :$ et oui pour

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #3
Pour !
Sa eviterais les boosts de messages disant : Merci

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #4
POUR, je suis sûr que ça éviterai le boost de message ( en tout cas ça le réduirai ) et avoir une appréciation en plus c'est toujours sympa ^^

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #5

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #6
POUR, très bonne idée, car il n'y avait aucun "bouton" auparavant qui le permettais !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #7
Pour ;) Car sa éviterait le boost de Message !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 761
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #9
C'est un peu le principe du bouton j'aime non ? ^^

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'une nouvelle évaluation merci #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.