YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une nouvelle catégorie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #1
Salut à tous j'ai une suggestion à vous faire part ! Ce serait une section download dans la section PREMIUM de certains logiciels ou autres avec les liens (test du viruscan inclus) ! Voila !
POUR ou CONTRE ?! :ok:

PS : ARGUMENTEZ SINON VOTRE POST NE COMPTE PAS !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #2
NEUTRE
:hap:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #3
sa pourai etre cool meme si je suis pas premium :hap:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #4
Contre parce que je suis pas premium :fou: Non je déconne. Pour , ça serait pas mal pour vous :ok:

D

deleted168241

Invité
Reply from deleted168241 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #5
contre

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #7

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #8
Contre :p

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #9
Contre :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #10
Ne mettez pas juste contre dévelopez un peu :honte:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #11
Même si ce n'est pas une vente ou un service tout logiciels Cracker et donc par la même occasion illégale est interdit. Donc Contre.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #12
Même si ce n'est pas une vente ou un service tout logiciels Cracker et donc par la même occasion illégale est interdit. Donc Contre.
Sa ces dévellopez :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie ! #13
Nous ne somme pas un site de warez, le partage de fichier (à la base payant) est illégal, même si c'est est en section premium ça reste illégal.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.