Refusé Ajout d'une nouvelle catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Hey what up les RealityGamers :hap:​
-​
Je propose l'ajout d'une nouvelle catégorie, la catégorie " SHOP ".​
Pour éviter de confondre les ventes normales, etc et pour trouver le bon endroit où poster notre SHOP (lobby, signature saves, etc)​
Donc c'est juste une suggestion, pour ma part sa serait pas mal, et aussi on pourrais ajouter 2 préfixes du genre ' Vérifié ' et / ou " Non vérifié "..​
On ne va pas faire un géant débat sur ça, juste à voir si un administrateur accepte ou refuse.​
Bonne fin de soirée.​

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Sa serait pas mal oui :)

Nyzer

Membre
    Réponse de Nyzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Ta raison Laden09 bonne idée :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Bonne idée :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    Réponse de Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Bonne idée

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
moi je trouve sa super

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Reste à voir le choix des admins :ok:

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
    Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Sa pourrait être bien !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
    Réponse de xMee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Très bonne idée je trouve sa pourrait être intéressant :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Ca pourrait éviter de confondre en effet. <3

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Pour les lobby il y a des sections " services vérifiés " et " non vérifiés ", les services vérifiés ont le préfixe " vérifié ". Si tu veux poster un shop il y a la section
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
au mieux :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Section "Ventes et feedback" est faite pour les ventes, et dans chaque Call of Duty il y à une section pour vos services lobbys/signatures et dans chacune de celles-ci une section vérifié et non vérifié.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Oui mais par exemple pour un service signature de sauvegarde, c'est pas spécialement sur un seul jeu, et si on poste dans une catégorie pour Modern Warfare 3 par exemple et qu'on a plusieurs sauvegardes sur d'autres jeux.. Enfin je m'exprime mal mais tu m'as compris Fab x)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
ça existe déjà dans chaque section call of duty, et dans la section vente et feedback. YK

Contre.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une nouvelle catégorie
Laden : Ventes et feedback ou un topic dans chaque Call of Duty.

Suggestion déniée, merci tout de même pour votre engagement dans notre communauté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.