Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout d'une fonctionnalité sur les sujets

Pour ? Contre ? Neutre ?

• Pour

Votes: 1 50.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%
  • Neutre

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une fonctionnalité sur les sujets #1
Yop, aujourd'hui je vous présente ma suggestion, qui, je trouve bonne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

• Nom de la suggestion : ajout d'une fonctionnalité sur les sujets.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique et communautaire.
  • Description de votre idée : ajouter une fonctionnalité " ajouter à la liste de vœux " ou un autre nom, ce qui ajouterai le sujet en question dans une liste pour le regarder plus tard, le même style que YouTube, " à regarder plus tard " .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : rajouter la fonctionnalité ici
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    dans tous les sujets, pour qu'on puisse les "déplacer" à un endroit dédié pour les regarder plus tard.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une fonctionnalité sur les sujets #2
C'est inutile, on peut ajouter en favoris déjà. De plus je suis sûr que ce n'est pas faisable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.