• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout d'une Catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #1
  • Nom de la suggestion : Programmation
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Ajoutez une Catégorie Programmation, Sa aidera les Débutant qui commencent dans la Programmation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A+

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #2
Je suis pour mais plutot une categorie Programmation en génèral car le visual basic est trés limité, et petite précision, le visual basic est un language de programmation pas un logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #3
Pour , cela peut-être une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #4
pour

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #5
Mouais pour, mais la catégorie programmation a déjà été refusée une paire de fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #6

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #7
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #8
Pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #9
Contre , La programation tu en trouvera plus sur le site du zéro , ici y'a peut de topic sur ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
35
Reply from I'm Back <3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'une Catégorie #10
Pour , Sa serait bien d'avoir cette section et poster des tuto

Seulement sa a déjà eté posté 4-5 fois donc ...

Cette suggestions sera surement non approuvée par les admins

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.