• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une catégorie (Premium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #1
Coucou :hap:

Ça serait bien avoir une catégorie '' Programmation '' dans la Zone P.

Comme sous-catégorie,

HTML
C,C++
VB.NET
PHP

etc .. :)

Qu'en pensez vous? (Les premiums évidamment)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #2
En un mot ?
LOL :fou:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #4
Gros Problem même .

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #5
Pourquoi pas ajouté cette catégorie mais POURQUOI dans la catégorie Prénium --' ...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #6
Pourquoi pas ajouté cette catégorie mais POURQUOI dans la catégorie Prénium --' ...
Parce qu'avec certains langage on peut créer des choses qui faut pas que sa tombe dans les mains de n'importe qui je pense. Et oui sa pourrait être une bonne idée de créer une section programmation

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #7
Parce qu'avec certains langage on peut créer des choses qui faut pas que sa tombe dans les mains de n'importe qui je pense. Et oui sa pourrait être une bonne idée de créer une section programmation
N'importe qui peut être aussi les prénium un petit con bourgois ( ou non ) peut facilement dépensé le fric demandé pour être admis dans le P'...

On peut créer des choses qui faut pas que sa tombe dans les mains de n'importe qui :

Les exemples qu'elle site ne sont franchement pas dangereux... d'ailleurs si c'était sa l'excuse que l'on donne pour ne pas mettre cette catégorie vous devriez enlevé PC: Hacking-Virus-Keylloger ceci est bien plus " flipant " que d'apprendre a créer un site web ou un mod pour minecraft par exemple x).

Toute fois je comprend ton avis mais bon ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #8
Bonjour,
il n'y a pas assez de topic traitant la "Programmation informatique" pour en faire une catégorie (Surtout en Premium)

Suggestion déniée,

Cdt.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #9
Moi qui n'y connait rien dans ce genre de trucs , ça pourrait être pas mal :hap: Mais il faut que ça soit bien expliqué :d:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie (Premium) #10
Si vous avez des tutoriels de programmation intéressants poster les dans la partie PC publique du forum et non premium sa sert a rien ...

C'est un forum d'entre aide et de partage donc :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.