• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'une catégorie Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une sous-catégorie Cydia dans la catégorie MAC
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Rajouter une catégorie Cydia ou l'on pourra poster des tutoriels concernant cydia et le jailbreack , ses sources , partager des tweaks .... , car la catégorie mac est un peu vide niveau cydia
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Merci de la lecture .
C'est une idée :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #2
Pour, il faut faire une séparation entre cydia et les autres hack, en plus cydia se doit d'être classé avec Les autres logiciels "Mac"

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
204
Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #3
Plutôt une sous-catégorie dans la rubrique "mobile"

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #4

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #6
Pour mais en sous-catégorie :ok:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #8
Cydia est aussi pour tablette ...
Ah bon .... :o :ironie:? A ce moment les admins créent une catégorie iDevice , et mettent Appel Store et Cydia en sous catégorie .

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #10
Pour :)

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #16
Pour :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'une catégorie Cydia #17
Contre , la section iPod et iPhone est déjà la mettez y tous ce qui est en rapport dedans :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.