YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'un système de dons pour RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un système de dons pour :RG:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je pensais qu'ajouter un système de dons pour améliorer le site, aider à le payer, etc.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
N'hésitez pas à donner vos avis :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #2
Y'as déjà le premium qui sers de don ;)
Après rien ne t’empêche de Mp un admin pour lui donner de l'argent ...
Mais ca ajouterais des nouveautés, donc POUR ! :D

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #3
Je suis POUR !
C'est vrai que le Staff fait du bon boulot, pas tout le temps mais presque :trollface:
Comme ça ils seront récompensés de leurs efforts, mais ça aidera aussi le Forum à s'améliorer aussi ...
Mais il y a déjà le grade Premium qui fait déjà beaucoup d'argent je suppose ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #4
Y'as déjà le premium qui sers de don ;)
Après rien ne t’empêche de Mp un admin pour lui donner de l'argent ...
Mais ca ajouterais des nouveautés, donc POUR ! :D
Je suis premium, j'veux faire un don, je fais comment ? D: mouhahaha :devil:
Je suis POUR !
C'est vrai que le Staff fait du bon boulot, pas tout le temps mais presque :trollface:
Comme ça ils seront récompensés de leurs efforts, mais ça aidera aussi le Forum à s'améliorer aussi ...
Les dons seraient uniquement destinés au forum et non de rémunération aux modérateurs :nerveux:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #5
Ouais mais je pense qu'avec le don des premium, sa suffit. :)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #6
Je suis premium, j'veux faire un don, je fais comment ? D: mouhahaha :devil:

Les dons seraient uniquement destinés au forum et non de rémunération aux modérateurs :nerveux:
Oui c'est ce que j'ai voulu dire mais bon ... je me suis peut être mal exprimer :D

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #7
Sa existe deja je croit , enfin j'ai deja vu sa du moin

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #8
Je crois que c'est plus du lèche ... Que de la bonne volonté sans vouloir être méchant.
Je pense perso que le prenium c'est déjà assez chère il faut pas des millier d'euros pour améliorer un site.
Il faut juste une bonne équipe, qui est capable pas de prendre en compte non mais de réaliser le nécessaire, l'argent ça fait pas des masses.
Simple exemple bien avant je faisais des serveurs privées j'ai aussi aidé et très franchement j'ai vue des codeurs même de grand graphiste réaliser des choses beaucoup plus grosse et pas avec des masses de tunes.

Rien à voir avec le staff je ne les juge en aucun cas, en revanche cette idée de système de don c'est plus un pompe frique qu'une aide.

Avant de nous proposer des systéme de don ou même nous proposer de faire un don faudrait d'abbord comprendre ce qui est réalisable et ce qui ne l'es pas, ce qui ne l'es pas en l’occurrence vaut de l'argent et le staff à amplement les compétences necessaire pour faire ca même avec une vie social à coter.

En gros, le prenium est un don, un don aujourd'hui apporte des privilèges et les privilèges ça coûte chère.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #9
Y'en à pleins qui ne peuvent pas ce payer le mode ' Premium ' et tu veux en plus de ça croire qu'on va donner des dons :p ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #10
CONTRE

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un système de dons pour RealityGaming #11
Suggestion refusée, nous ne sommes pas en quête d'argent pour financer le site, le grade premium est fait pour cela mais c'est gentil d'avoir penser à proposer ce genre de chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.