YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les 2
  • Description de votre idée : Je souhaite que vous mettiez un sous-forum "réglé" , pour savoir si les membres ont résolu les problème qu'ils ont eu , comme pour la section Minecraft (voir screen en bas)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Voilà !
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #2
Pour ! Utile et sa fais aps de mal :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #3
POUR !

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #4
pour !!

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #5
Pour !
Dans ce cas la autant le faire pour toute les sections non? Genre ps3 xbox etc ..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #6
Pour :D

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #7
Je suis Pour !

Loïc.†

Graphic Designer †
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
6
Reply from Loïc.† Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #8
Pour, c'est toujours mieux de savoir si oui ou non leur problème ou question à été résolu ! :ok:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #9
Je suis pour mon 6tron <3

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #10
Pour !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #11
Pour ! ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #12
Contre , sa ferait encore une section en plus , dites nous simplement que le sujet est résolu et on modifiera le titre et on lockera. :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un Sous-forum [Réglé] , Mobiles et Tablettes. #13
Contre , sa ferait encore une section en plus , dites nous simplement que le sujet est résolu et on modifiera le titre et on lockera. :ok:
Je ne demande pas une section regarde le screen Jhon :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.