YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'un [Resolu]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #1
Bonjour alors voila ma proposition
Nom de la suggestion : Possibilité de changer le titre de son sujet en [resolu] via un bouton ou autre
Type : communautaire il me semble
Description de votre idée : Quand un membre crée un post pour un problème et qu'il est resolu il pourra cliquer sur le bouton "resolu" ( ou autre si vous avez une meilleur idee :) ) pour que les membres qui repondent sans regarder les reponses et si le sujet a ete resolu soient avertis
Je ne sais pas si c'est clair alors si vous avez des questions posez les moi pour que je sois plus clair
Voila c tout si vous etes daccord vous pouvez cliquez sur le bouton " je suis daccord " et mettre un commentaire "pour" pour que les personnes validant les suggestions voient que beaucoup de personne veulent que ce soit appliquer ^^

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #2
Je suis d'accord, comme ça on se fait pas chier pour voir si le problème a été résolu et après écrire ou se faire douiller. POUR :ok:

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #3
Je suis d'accord, comme ça on se fait pas chier pour voir si le problème a été résolu et après écrire ou se faire douiller. POUR :ok:
Merci !
Sa fait plaisir de savoir qu'on a eu une bonne idee :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #4
pour poto

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #5

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #6
Pour ! ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #7
Pour.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #8

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #9
Pour

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #10
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un [Resolu] #11
Bonsoir, suggestion refusé, à la limite les assistants pourrait avoir ça mais il ne l'ont pas sachant qu'il l'ont déjà demandé, donc ce n'est pas aux membres de l'avoir.
Suggestion refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.