Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique.

• Auteur de la discussion deleted319627
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted319627

Invité
Reply from deleted319627 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming,

• Nom de la suggestion : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique.
  • Description de votre idée : Comme j'aime beaucoup les CMS de type XenForo, IPBoard, VBulletin.. J'aimerais proposer des tutoriels exclusivement pour ces CMS la, un ajout de préfixe dans la section Informatique semble une solution adaptée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialement et Amicalement
Lonny,

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #2
Je ne vois pas l'utilité.

CONTRE

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #3

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #4
Peut-être mais en tout cas, vous écrivez ça dans "Discussion Général" !

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #5
pourquoi tu mais au pluriel en sachant que toi tu est entrain de écrire pareille que nous donc...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #6
pourquoi tu mais au pluriel en sachant que toi tu est entrain de écrire pareille que nous donc...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Si vous voulez. Moi je ne vois pas l'utilité d'allé posté, je connais rien en XenForo.

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #7

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #8
Je peux très bien dire que vous pouvez écrire cela dans "Discussion Générale" .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 637
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un préfixe "XenForo" dans la section Informatique. #9
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.