• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #1
Bien le bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• Nom de la suggestion : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" comme pour le forum "PS4"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Un screen :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà, merci d'avance ! Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #2
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" comme pour le forum "PS4"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Un screen :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà, merci d'avance ! Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis pour, sachant qu'il ce trouve en PS4 et non en Xbox One.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #3
Exactement, ça m'a semblé bizarre, on sait que Sony est un peu la "Base" de RG mais de là à oublier carrément un préfixe pour la Xbox ^^' Après ça doit juste être un oubli quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #4
Très bonne idée, et non PS c'est pas la base de RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
En fin il y a beaucoup plus de monde sur play que sur Xbox mais la plus part des enfant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #5
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #6
La Play a toujours les truc plus vite que nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #7
Ouai parceque la xbox one defois ces galere :/

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #8
Olala, c'est quoi ce mec.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #9
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout d'un préfixe [Tutoriel] Dans le forum "Xbox One" #10
Merci, j'espère que cette suggestion sera vite approuvée..
Toujours d'actualité.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.