YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #1
Salut à toutes les autruches ! Je ne sais même pas comment vous expliquer, j'ai tellement froid l'hiver, mes plumes ne suffisent pas, quelqu'un pourrait-il m'héberger ? :$

Bref, place à la suggestion :d: :

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout d'un petit symbole de Noël dans nos pseudos !
Détails de votre suggestion : Je voudrais tout simplement rajouter des petits symboles de noëls tels qu'un sapin, d'une boule de noël ( et pas autre chose :d: ), d'une tête de papa Noël :pedobear: comme pour Halloween :p
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Du fun et une petite ambiance de fête pour la communauté :D
Suggestion proposé par : Aymeric
PS : Pour l'hébergement, je fournis des oeufs d'autruche pour le repas de Noël :$

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #2
Fiirst ;)
Je suis pour sa serai pas mal.

Waarz.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #3
Je veux mon smiley :noel: dans mon pseudo :d:

POUR :D

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #4
Pour :) Sa serait pas mal, comme les symboles d'Halloween, c'était vraiment pas mal :)
Mais après reste à savoir si cela est possible ;)
Cordialement.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #5
Oui c'est une bonne idée :DJ:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #6
Pour :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #7
Fournissez moi un symbole digne de ce nom alors :noel:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #8
Le smiley :noel: marche?

Waarz.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #9
POUR !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #10

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #11
Pour comme en halowwen :D

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #12
:noel:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #13

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #14
Pour, ça serait sympa :noel:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #15
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #16

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #17
Sa serait sympa, POUR :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #18
Sa gérais comme Hallowen :ok:
Je suis Pour :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #19
Pour ! cela pourrais etre fun :oui:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout d'un petit symbole dans nos pseudos pour Noël ! ♥ #20
Je suis pour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.