• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté ajout d'un petit détails ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #1
Nom de votre suggestion : Ajout d'un détails
Détails de votre suggestion : ajouter ce que je vais montrer sur le screen
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ce serai mieux et ça cacherai du vide inutile
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Page de de la shout :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajouter ceci :

Suggestion proposé par : <<Iventory>>
Merci d'avoir prit le temps de lire :hap:
Cordialement, Iventory

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #2
Ok merci ;)

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #3
Nom de votre suggestion : Ajout d'un détails
Détails de votre suggestion : ajouter ce que je vais montrer sur le screen
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ce serai mieux et ça cacherai du vide inutile
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Page de de la shout :

Ajouter ceci :

Suggestion proposé par : <<Iventory>>
Merci d'avoir prit le temps de lire :hap:
Cordialement, Iventory
Ba moi c'est ce qu'il y a ;)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #4
:p il y a mon message pour Killi dans le premier screenshot

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #5
Déjà proposé, si tu regarde bien le profil apparait que sur le portail et nul part ailleurs.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #6

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #7
Cela change pas vraiment ;)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #8
Met cela autre part créer une nouvelle discussion ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #9
Ne poste pas de suggestion sur la mienne. J'ai supprimé, je t'invite à poster un nouveau topic

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #10
Iven je vois pas trop l'utilité xD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #11
Caché du vide inutile. Evite les messages inutile Yoyo, Dire "ok merci" et répondre après, tu as poster rien que 4 messages en 3 min sur le topic

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #12
Ba attend je supprime les messages

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #13
A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #14
Pourquoi pas ^^" même si c'est pas super utile je suis plutôt pour :d:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #15
Pourquoi pas ^^" même si c'est pas super utile je suis plutôt pour :d:
Si moi c'est utile, j'ai 1 page shout / 1 forum / 1 page favoris aide membre, quand j'ai plusieurs alertes quand je gère la shut, j'actualise et je regarde mes j'aimes pour voir si ça a augmenté:cool: Et, ça cacherai du vide

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #16
Pour, meme si ca ne changerais pas grand chose. :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #17
C'est pas super utile mais Pour

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #18
Pour ! :)

Ça va remplir un peu :)

M

Microsoft

Invité
Réponse de Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #19
Pour

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ajout d'un petit détails ? #20
C'est un détail auquel je n'avais jamais fais attention.
Je suis Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.