YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé ajout d'un modo MS matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #1
Salut ,

Je souhaiterai voir un modo MS supplémentaire pour le créneaux horraire du matin
c'est à dire du Lundi au vendredi matin. entre 8h et 12h

Je vous explique le pourquoi.

Je vois souvent des abus de la part de certains qui se sentent en liberté total pour insulté, ou spam ou balancer des images de cul ou site à voler sans qu'une sanction ne les bloques.

Je me propose donc pour faire ce créneau horraire si aucun autre modo est là.

Je kickerai les indésirables pour 1h au maxi afin de les détendres un peu .

Je pense que ça serra une solution pour avoir un matin agréable avec les membres .

Je cherche pas à me mettre en avant ou quoi, que ça soit moi ou un autre , il faut une personne pour ce crénéau là.
ça agirai plus dans le sens " merde je vois un MS, je peux pas le faire con " et ça serrai super.

Merci d'avance.

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #3
Tu auras du mal à être modo shout "matin" vue que tu dis:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en gros tu demandes à être rang;
et je suis pour mais pour un modo shout normal, après y'aura un modo après-midi, soir, nuit ce qui fait n'importe quoi

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #4
Le matin, il y a pas de staff, le reste du temps , pour mon cas, je modérerai que si j'ai pas le choix et que je suis le seul a pouvoir le faire.
Je suis pas la pour faire le policier . C'est pas mon intention .

Le reste du temps , il y a toujours une autre personnes pour faire la modération.

Après le reste du temps , pour ma part, je laisserai les plus anciens faire le boulot.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #5
:rofl: Attendez les recrutements ... mais ça serait cool qu'il en décident ainsi :ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #6
Pourquoi pas un MS tout court ?
La shoutbox manque de modération ;)

Mais c'est aux Admins de décider :ok:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #7
ça fais une semaine que c'est le bordel le matin, faut agir vite... pour mettre modos une personnes ça prend pas beaucoup de temps .
une poignet de clic plus ou moins..

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #8
un modo ms du matin pour moi veut dire un modo qui couvre le créneau du matin car pour le moment c'est le calme absolu.

a

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #9
Pourquoi pas un MS tout court ?
La shoutbox manque de modération ;)

Mais c'est aux Admins de décider :ok:
Ouais bah les admins sont à la traine, ok ils ont du boulot, ok ils ont une vie.. (si Fabien voit ça il va me clasher :trollface:) mais voilà, ça fait +3 mois que c'est comme ça. Le changement c'est maintenant ! (cc FrançoisHollande)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #10
la rentré à changer les emplois du temps de tous, faut y remédié , c'est tous.

Il y a rien de méchant dans ce que je dit. Si ça me soulais je me proposerai pas .

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
181
Reply from ItsGoodP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #11
Inutile.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #12
tous a fait
quand on lis ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pourquoi s'emmerdé quand on lis ça... La shootbox est pas la priorité nous à dit TOM, donc osef dans le fond.

insultons nous , crachons sur les autres c'est normal!

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajout d'un modo MS matin #13
Suggestion refusée,

Aucun Staff ne sera ajouté pour une période déterminée, cela ne s'est jamais vu et ne se vera surement pas, lorsque les modérateurs ne sont pas là ne vous embrouillez pas avec ces personnes la mais envoyé un message privé à un Staff pour l'avertir, et aller faire un tour sur le forum. Mais sachez que les Staff ne sont jamais loin et sont souvent présent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.