YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout d'un bouton " J'aime pas "

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout du bouton " Je n'aime pas "
Détails de votre suggestion : Ajouter le bouton " je n'aime pas "
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : On pourrait mieux s'exprimer , par exemple , si le post recois 10 je n'aime pas , il est fermer ou supprimer..
Screens pouvant aider votre idée : Désoler, je n'en es pas.
Suggestion proposé par : Louki :oui:
Toutes mes suggestions on été dénie , j'espere que celle ci plaira à certain ::): !
Merci d'avoir lu ma suggestion

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #2
Pour !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #3
Pour !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #4
Pour ne pas aimé mon post ? xD !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #5
Je suis contre déjà je ne crois pas que sa puisse possible et de deux il y aurait des membres qui serais en négatif et il y aurais aussi des jaloux je pense :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #6
Si il y avait le bouton, j'aurait cliqué sur le bouton sur ta suggestion. :stored:

Nan je rigole, je trouve ça inutile. :(

CONTRE.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #7
Pour sa serait cool de donner notre avis negatif sur des topic

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #8
J'avais pas pensé à ce que Destroy à dit , les gens qui n'apprécie pas les autres gens , feront expret de dislike :/ !

Mais ca rajouterais quand même un plus ^^'

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #9
Pour ma part les 'jaime pas' sur youtube c'est de la grosse c*nneries.
Donc on va pas faire de même ici.
Vous aimez, cliquez. Vous aimez pas, ne faîtes rien. ;)

Suggestion déniée. (n)

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un bouton " J'aime pas " #10
Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.