Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout d'un bouton "Bonne recherche"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
43
Reply from l'homme des montage Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" #1
  • Bonjour à tous!
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" dans la section
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Un moyen de minimiser les message du style "Bonne recherche" qui sont considéré comme boost,donc éviter les "message faciles"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune idée,mais vue que l'équipe à déjà implanté des nouveaux boutons pour donner son avis.
    Donc je pense que cela ne peut pas être trop dur.
  • Merci de vôtres lecture & Bonne continuation!

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" #2
Intérresant , mais je pense pas trés utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" #3
ça ne sert à rien.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" #4
pourquoi pas mais... comme c'est pas très "courant " ça ne va pas servir "souvent"

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" #5
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout d'un bouton "Bonne recherche" #6
Totalement inutile, suggestion dénié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.