Refusé Ajout d'un autoplay sur les page de team !

Avis ...

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Nom de la suggestion : Ajout d'un autoplay sur les pages de team !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
  • Description de votre idée : Quand nous allons sur un profil, il est agréable d'avoir une petite musique, mon idée serait de retrouver ça dans les team ! Une musique qui irait avec leur design, je trouve que cela serait mieux. :)
Voir aussi :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

#AE

Veenox GTP

VIP
VIP
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Nom de la suggestion : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
  • Description de votre idée : Quand nous allons sur un profil, il est agréable d'avoir une petite musique, mon idée serait de retrouver ça dans les team ! Une musique qui irait avec leur design, je trouve que cela serait mieux. :)

#AE
Ouaip, bonne idée ! :)

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
    Réponse de Jju92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Contre la musique est relou a force

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Totalement Pour !
Ce serais plus agréable :)

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Pour , sa rajouterai de l'ambiance .

Hmzz95

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Contre

Réponse de JeanLouisHamid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !

Hmzz95

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Ta reponse n'est pas constructive, ton vote n'est pas considéré
Sinon ça saoul les autoplay de mes c***** on est pas à noel
Si tu veux que j'explique ok, je suis contre pck ca va faire chier et on a pas ts les mm gout de msic donc ....?....

Réponse de JeanLouisHamid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Si tu veux que j'explique ok, je suis contre pck ca va faire chier et on a pas ts les mm gout de msic donc ....?....
Haha tqt j'sais ils sont saoulant XD
Surtout Ae il veut redevenir moderateur et trabaille chez youpass il est dans "YouSu**"

D

deleted297431

Invité
    Réponse de deleted297431 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Why not ?

D

deleted297431

Invité
    Réponse de deleted297431 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
    Réponse de GamerFifaHaikD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
J'Y SUIS !

Dealer de Cyprine

Gentleman
VIP
    Réponse de Dealer de Cyprine Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Pour !
c'est une bonne idée :)
c'est vrai que sa apporterai un petit plus ;)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
    Réponse de Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout d'un autoplay sur les page de team !
Salut,
Je suis pour ta suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.