• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Ajout Du prestige BlackOPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout du Prestige BO2
Détails de votre suggestion : Ajouter le choix du prestige Bo2 dès que les emblème des prestige officiell auront était révélait .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Le choix de son prestige comme sur les anciens call of duty
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : << I N N T O O X >>

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #2
+ 1 je suis pour, Cela parait évident :hap:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #3
Nom de votre
:
Ajout du Prestige BO2
Détails de votre suggestion : Ajouter le choix du prestige Bo2 dès que les emblème des prestige officiell auront était révélait .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Le choix de son prestige comme sur les anciens call of duty
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : << I N N T O O X >>
Peu etre nous devrions attendre un peut pour ça car certain vont ce mettre prestige maximum sans l'etre donc Contre.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #4
Je pense qu'ils vont le mettre Lundi ou Mardi à la sortie officielle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #5
+1 , Ben c'est leur probleme si ils mettent les prest. Max .. On c'est que c pas vrai x)

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #6
+1 ces vrai

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #7
Pourc'est évident de devoir les rajouter

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from raptor01 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #8
Bonne idée ! Pour

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #9
pour mais de tout facon a tout les cod ya les embles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout Du prestige BlackOPS 2 #10
Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.