YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout du grade " Membre Officiel " où " Partenaire "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Appréciations
1 662
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade " Membre officiel " où bien " Partenaire "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " où " Partenaire " pour les personnes/associations connue inscrite sur RGFR.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAV1lqsm.png&hash=887aca249390e4bc5a144a8ee0a6b96e

Exemple sur l'association " RVF " très connue. ( cc @RemboursezVotreForfait :trollface: )

Dernière édition:
Appréciations
869
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade " Membre officiel "
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " pour les personnes/associations connue.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAV1lqsm.png&hash=887aca249390e4bc5a144a8ee0a6b96e

Exemple sur l'association " RVF " très connue. ( cc @RemboursezVotreForfait :trollface: )
j'ai pas comprit? :mmh:

DmZ

VIP
Appréciations
4 904
  • Description de votre idée : Ajouter un grade " Membre Officiel " pour les personnes/associations connue.

En effet c'est pas bête , mais petite question , comment pourra t'on vérifier qu'il s'agisse vraiment d'un membre officiel et non d'un "Fake"

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 410

Pour ! :D
Genre RVF à un compte sur RGFR :o

Capsule

Membre Premium
Premium
Appréciations
952
Je propose mais RVF je le vois plus en "partenaire" sur RG.
Sinon je suis pour.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
4 354
C'est une bonne idée mec, cela permettra d'ajouter un nouveau grade. RIP GFX & MS..

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Je suis contre.
Je pense qu'il ne serais pas juste de gradé les personnes "connus" sur RG et de laisser les personnes non connu sans rien, ça serais comme du favoritisme. Ensuite, chacun as sa définition de connu. ;) Ce peut être un grand modder sur ps3, mais que les personnes sur xbox ne le connaîtrons pas ...
Aussi, pour les associations, elles sont connu de tous, mais je les voit plus comme partenaire et pas comme "membre officiel". ;)

Appréciations
45
Je suis contre.
Je pense qu'il ne serais pas juste de gradé les personnes "connus" sur RG et de laisser les personnes non connu sans rien, ça serais comme du favoritisme. Ensuite, chacun as sa définition de connu. ;) Ce peut être un grand modder sur ps3, mais que les personnes sur xbox ne le connaîtrons pas ...
Aussi, pour les associations, elles sont connu de tous, mais je les voit plus comme partenaire et pas comme "membre officiel". ;)
Je rejoins son avis...
Personnellement, tout les membres sur RG sont des membres officiels..
Ca serait comme " délaisser " une personne.
Ce n'est qu'un avis personnel, bien-sûr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.